//*/

samedi 14 novembre 2009

La Maison Bonhomme

Aujourd'hui, je suis allée avec mes enfants à un spectacle organisé par le relais d'assistante maternelle (RAM) près de chez moi.

"La maison Bonhomme ou l'éveil des 5 sens" par le Centre de Création et de Diffusion Musicale (CCDM)



Mes impressions ??
Très sympa ! Très interactif ... Les deux artistes font participer les enfants (bon pas les miens !! Trop timides !! Et ce malgré mes encouragements)
Mais tout de même 30mn de pur bonheur, de rire !!
Une petite comptine mimée est chantée tout au long du spectacle.
Voici les paroles :
Ding, Ding, Ding

Toc, Toc, Toc

Tournez le bouton

Entrez dans la maison

*J'ai deux mains pour toucher

*Un nez pour sentir

*Deux yeux pour regarder

*Deux oreilles pour écouter

*Une bouche pour goûter

Ding, Ding, Ding

Toc, Toc, Toc

Tournez le bouton

Entrez dans la maison

Comme je l'ai dit plus haut, mes enfants n'ont pas beaucoup participé... Ils sont restés près de moi pendant tout le spectacle...Mais je pense que je vais entendre la chanson tout le week-end !! Youpi !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails