//*/

vendredi 26 mars 2010

Ça c'est fait !!

Une demande d'un ami qui date d'au moins un an....
Une grève de la SNCF mardi dernier...(mon train supprimé et le suivant aussi !!)
Il n'en fallait pas plus pour que je m'attèle à la tâche...( la TODO list s'allonge, s'allonge...)

En ce moment je suis dans ma phase récup ( marre d'avoir mon armoire de tissus polluée par des "je garde au cas où.."), alors je suis partie d'un étui en simili cuir d'un bon whisky ( que j'ai sauvé in extrémis de la poubelle), j'ai ajouté une pincée de doublure "Stripes in Vanilla" de la collection "Revive" de Patricia Bravo que j'avais gagnée à un tirage au sort suite à l'ouverture de la boutique Hawthorne Threads

Et voilà ce que j'ai réalisé hier ( après tout de même un premier essai complètement raté...)


Image hébergée par servimg.com

Tissus Utilisés
Ext : 100% récup d'un étui pour du whisky en simili cuir
Int : Tissu "Stripes in Vanilla" 100% coton (collection "Revive" de Patricia Bravo)
Patron / Tuto
Utilisation du célèbre tuto de la pochette express de Cécile (tuto ici)



J'espère qu'il lui plaira....

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails