//*/

vendredi 23 avril 2010

Anniversaire 6 ans Marie

Pour ses 6 ans, ma moooooyenne a choisi le thème Mer... Allez maman, turbine avec ça et débrouille toi!!!
Après multiples propositions, multiples choix cornéliens, nous sommes tombés d'accord pour ça:

Carte d'anniv boite à sardine (y avait fonds sous marins en pop up de demandé mais je sais pas pourquoi, j'ai manqué de courage...)








Le choix et nombre d'invites étant fixé à 6 (6 ans) + Juliette ma grande + 2 petites "allez s'il te plait maman, j'étais invitée à son anniv" = 9 enfants à occupper de 14 à 17h

Alors on a commencé par l'activité, rapport au temps de séchage. J'avais peint sur des verres avec un cerne doré des fonds sous marins et divers poissons












Ensuite, l'idée c'était de les leur faire peindre avec de la peinture pour verre...n'ayant pas très envie de voir les pots de peinture passer entre chaques mains au risque de les voir surtout sur ma table, j'ai récupérer des portes tubes du Labo destines à la poubelle (idée lumineuse du reste!!! Très stable, bonne consistance...etc)










Après activité, le résultat non cuit ça donne ça:







Pour le gateau, pour rester dans le thème







Les petits cadeaux...je n'avais plus de papier cristal, j'ai recyclé le crépon de l'anniversaire de juju et un reste de rafia





Z'avez remarqué y'avait un garçon au milieu des filles!!!

Deco minimaliste à base de guirlandes crépon dans les tons bleu et blanc, des bonbec à gogo et le tour était joué!!!

Bon conclusion...je pense qu'ils se sont bien amusés, peut être un peu difficile comme activité pour 6 ans, ça dépend un peu de l'enfant...

Mais bon, comme disait l'autre "j'frai pas ça tous les jours"

Milouz
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails