//*/

mardi 27 avril 2010

Pour ma filleule....

Un ami (il se reconnaîtra, je pense...) m'a dit un soir que ce blog était un peu à l'abandon...(Oups !! J'ai vu que ma soeur venait juste de poster..)...
Mais je ne peux rien poster, ma soeur montre tout à sa fille !! Or, en ce moment, je couds essentiellement pour sa fille, ma filleule!!
C'est pourquoi ce post est programmé...(pendant que je suis en vacances...)
En espérant que Marie aura reçu son paquet avant....


Et de plus près....


Alors voilà ce que contient ce petit colis :(petit parce que j'avais prévu d'autres petits présents mais que je n'ai pas eu le temps !! Enfin pour l'instant....)

- La fameuse robe à smocks que je vous ai montrée ici
- Un miroir de poche d'Anne-Sophie que vous pouvez vous procurer ici (super joli merci Anne-Sophie!!)
- Un gant anti-pouce expressement demandé par ma soeur : "Il faut que tu me fasses ça d'urgence pour Marie!!! Et garde les patrons pour paloma!!!! "

J'espère que cela lui plaira...

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails