//*/

dimanche 27 juin 2010

Cot cot cocottes

Il y a quelques temps j'ai craqué pour ce nouveau concept de cuisine qui est les cocottes individuelles.



Primo c'est joli, deuxio j'ai un copain qui a offert à mon mari un livre à vous en lécher les babines, et tertio ça permet de profiter de ses invités pendant que ça mijote...
Je me suis lancée avec une recette pour végétarienne de copine: une moussaka de lotte dont je vous donne la recette:
Pour 4 mini cocottes
-2 petites aubergines
-2 tomates
-150g de mozzarella
-500g de filet de lotte
-4 cs d'huile d'olive
-4 branches de romarin
Sel, poivre

Tout découper en tranches épaisses, préchauffer le four à 180 C (th 6).
Garnir les cocottes en alternant aubergines, tomates, mozza et lotte jusqu'en haut. Bien remplir la cocotte, saler, poivrer, arroser d'huile d'olive et ajouter une branche de romarin par cocotte.
Couvrir avec les couvercles et enfourner 45 mn. Accompagner d'un écrasé de pomme de terre.

Trop facile et trop bon de l'avis de tous...





Attention, la qualité du romarin fait bcp dans cette recette...

Milouz
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails