//*/

jeudi 1 juillet 2010

Cadeaux Maitresses #1

Cette année, mes filles sont en moyenne section de maternelle. Elles ont deux maîtresses, Muriel, le lundi, mardi et vendredi et Claudine le jeudi...
Comme l'année dernière, j'ai décidé d'offrir un petit quelque chose fait maison à Muriel et à Claudine, mais aussi à Christelle qui aide Muriel toute l'année et enfin à Maria, la nounou des enfants et une amie très chère...
D'ailleurs Maria, si tu passes par là (et je sais que tu passes), ce n'est qu'un petit avant- goût, j'ai d'autres projets pour toi ( que je n'indiquerai pas dans ma TODO liste bien sur !!)

Voilà ce que Muriel avait eu l'année dernière ( à l'époque je n'avais pas de blog) en utilisant ce tuto:


Cette année, j'ai eu une autre idée mais toujours avec les mêmes tissus....Une pochette express d'après le tuto de Cécile. Et dans cette pochette ? Un bijou.. BOs ou bracelet..Des dessins des filles

Vous voulez voir ?



Et de plus près..



Image hébergée par servimg.com
Tissus Utilisés
Ext : 100% coton mauve ( Tissus Myrtilles) le même qu'ici
Int : 100% coton imprimé
Patron / Tuto




blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails