//*/

jeudi 26 janvier 2012

Entrainement tricot #1

Au départ, j'avais prévu de me faire un snood....
Mais dès la première erreur suivie de très près par d'autres j'ai décidé que ce serait plutôt une couverture pour le poupon d'une de mes filles....
Et ça tombe bien, elle est ravie!!
Réalisée avec des aiguilles circulaires knit pro gagnées lors du premier concours organisé sur abracadacraft, je voulais surtout m'entraîner à faire des points différents... J'ai donc sorti mon livre 250 points de tricot et je me suis lancée....
J'ai tenté le point de riz, de blé, les côtes 1/1, le point de sable,...
Mais je ne devais pas être assez concentrée... J'ai fait au moins (et je dis bien "au moins"..) une erreur à chaque point... Pour une couverture pour poupon, ce n'est pas si grave, mais pour un snood ou un bonnet ( commandé par mon fils dernièrement) ça craint...
Enfin je vous montre tout de même ce que cela donne parce que de loin c'est pas trop mal...

J'ai utilisé deux pelotes de même composition (100% acrylique) achetées dans un supermarché et j'ai tricoté les deux fils ensemble (autre challenge pour moi)...
Je suis plutôt contente du résultat et fin prête pour me lancer dans la confection du bonnet de mon fils!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails