//*/

mercredi 10 octobre 2012

Pinterest Challenge de Louise..


Louise nous lance un défi... Le Pinterest Challenge...
"Pour rappel, le Pinterest Challenge a été imaginé par 2 blogueuses américaines (Sherry de Young House Love et Katie de Bower Power) il y a déjà plus d'un an pour enfin se motiver à faire quelque chose de tout ce qu'elles avaient épinglé sur Pinterest. Un genre de coup de pied au fesses pour nous faire quitter l'ordinateur un moment et faire quelques choses de nos 10 doigts, quoi ?
La seule règle est d'apporter votre touche personnelle et de réaliser quelque chose à partir d'un ou plusieurs de vos Pins (en créditant les auteurs des Pins qui vous ont inspirés, que ce soient des entreprises, des blogueurs, des artistes...). Ce projet peut-être ce que vous voulez : petit ou gros projet, couture, tricot, peinture, décoration, cuisine... Vraiment tout ce que vous voulez !"
Ce défi rejoint mon idée de nouvelle rubrique dont je vous parlais ici et me permet de renouer progressivement avec ce blog...
Depuis les vacances, je ne suis pas passée par ici...
Oh j'ai continué à suivre vos blogs très régulièrement mais je ne trouvais pas le temps (et peut-être l'envie) d'écrire de nouveaux articles... En plus mon apn a rendu l'âme cet été...
Pour ce défi, le temps manquant, une p´tite bidouille/astuce trouvée ici, chez Bubbly Life, un moyen astucieux et néanmoins esthétique de s'y retrouver dans son trousseau de clés.. L'utilisation de vernis à ongles!!!

Photos pas très nettes prises avec mon précieux... Mon apn est toujours en réparation... :((

FICHE TECHNIQUE:
Matériel Utilisé
Vernis à ongles Réserve Naturelle

Patron / Tuto / Inspiration
5 Minute DIY- Color Code Your Keys de Bubbly Life
Et maintenant je ne peux plus me tromper!!!
Et je vous dis à bientôt... Pleins de petites choses à vous montrer...
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails