//*/

dimanche 5 septembre 2010

Une bien belle rencontre....

Oui, une très belle rencontre avec Stéphanie alias "Trois fois rien"...
Il y a de cela quelques semaines, voire quelques mois, j'avais lancé un appel ici concernant des lettres d'imprimerie dont je ne savais que faire... Stéphanie avait été la première à me répondre...(Ne t'inquiètes pas Coralie, je ne t'ai pas oubliée!!)..
Coup de chance ( les lettres d'imprimerie en plomb ça pèse son petit poids !!), Stéphanie habite tout près de chez mes parents, ce qui nous a évité des frais de transport exorbitants et a permis à mes parents de voir leurs petits-enfants ce week-end !!!
Autour d'un petit café, nous avons papoté, échangé quelques astuces (enfin c'est surtout Stéphanie qui a eu cette gentillesse, je vais d'ailleurs tenter le découpage de manches de pelles d'ici peu....) et, conformément à ses souhaits, voilà ce que je lui avais apporté :


Trois petits bocaux de lettres de tailles respectables ( alphabet complet majuscule, minuscule, et chiffres) et un bocal de lettres de plus petits formats qu'elle utilisera comme bon lui semblera...

Mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que Stéphanie n'était pas venue les mains vides !! Pour me remercier ( je me demande encore bien de quoi ? De m'avoir "débarrasser" de lettres que je ne me résolvais pas à jeter !!), j'ai eu la chance de recevoir un sac et un collier tous deux made by "Trois fois rien"... Trop jolis.....
Jugez par vous même :



Je n'ai pas "trop d'la chance", moi !!!
Merci beaucoup Stéphanie... J'ai été très contente de te rencontrer "en vrai" et j'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de papoter autour d'un café (ou d'un thé)....


blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails