//*/

mercredi 6 octobre 2010

Cadeau de naissance #2


Une nouvelle fois tata !! La femme de mon frère va accoucher prochainement d'une jolie petite Zoé (enfin c'est le prénom qui est d'actualité en ce moment...)..
Il était hors de question qu'elle n'est pas son petit cadeau de naissance...Et comme ni mon frère ni ma belle sœur ne visite ce blog, je me permets de poster cette réalisation avant l'heureux évènement...
Ma belle-sœur voulait à tout pris une couverture de voyage style "babynomade" pour la sortie de maternité...
Un babynomade ?!? Mais je n'ai pas déjà vu un tutoriel pour en réaliser un ?!? Si, non ?!? En effet, Kallou a eu la merveilleuse idée de nous mettre à disposition un tutoriel pour en réaliser un...
Je lui ai demandé son avis sur les couleurs ( à ma belle-sœur, hein!! Pas à Kallou!!).
J'ai utilisé un joli biais Liberty assorti...
Avec en prime un petit doudou dans les mêmes couleurs....C'est pas beau la vie !!!


Image hébergée par servimg.com
Tissus Utilisés
Ext/Int : Polaire double face Prune / Parme (Self Tissus)
Biais : Liberty Thorpe rose fuchsia & blanc sur fond noir ( La cabane en ligne)
Patron / Tuto
Couverture de voyage : tuto de Kallou



Concernant ma commande à La cabane en ligne, rien à dire, ou plutôt si, des petites perles en cadeaux et un bon de réduction pour une prochaine commande !!! Merci Jean-Philippe !!


blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails