//*/

samedi 23 octobre 2010

Le Polly Wallet 2010!! Il est pas beautiful !!! (Tuto #2)


Une promesse faite à mes enfants..
"Oui les filles, je vous ferai une petite pochette pour transporter vos Polly Pocket"
Une pochette très en vogue ces derniers temps : Le Cosy Car Caddy...
Et voilà ce qui est sorti de ma p'tite tête !! "Le Polly Wallet 2010" ou "Two Thousand Ten" ( petit indice pour la question à la fin de ce post...)
Un impératif, pour mes filles, que la pochette ait des anses pour la transporter, pour moi, qu'elles puissent y ranger toutes les petites affaires (mini mini chaussures y compris!!)..




Image hébergée par servimg.com
Tissus Utilisés
Ext/Int : Set de table 100% coton ( Collection Libellule de Sophie&Cie)
Biais : Meadow prune/ardoise ( La Droguerie)
Bouton : création de ma sœur en pâte Fimo(Milouz)...
Patron / Tuto
Patron maison : Le Polly Wallet 2010



Je viens juste de les terminer pour tenir mon engagement fait sur le site des procrastineuses.. Et je ne suis pas peu fière !!
Et puis comme j'en ai fait deux, j'ai eu le temps de vous faire un tuto...(clic clic sur la photo pour télécharger le fichier pdf)


Et le pourquoi du titre ?? Un petit clin d'œil à..... ? A vous de trouver.... ( indice plus haut)

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails