//*/

dimanche 24 octobre 2010

Obligée....

En effet, j'étais obligée de lui en faire une aussi !! Une quoi ? Et bien une pochette!! Et à qui ? A mon fils bien sur !!
Dès qu'il a vu le "Polly Wallet 2010" de mes filles, il m'a demandé ( et avec insistance je peux vous le dire !!!) lui aussi sa p'tite pochette...
Pour lui, il y avait plus simple, heureusement!!! Le Cosy car cosy, non ?
Ni une ni deux, je lui en ai réalisé un .. Même pas eu le temps de faire les transferts !!! Ni de le repasser avant de faire les photos..... :(

Pour les roues de la voiture, j'ai utilisé des boutons et comme pour les pochettes des filles, j'ai ajouté des anses...( <=> le tissu extérieur est en deux parties)... Le scratch ? J ne suis pas fana, donc j'ai mis un bouton...
Image hébergée par servimg.com
Tissus Utilisés
Ext : Velour marron
Int : "Stripes in Vanilla" 100% coton (collection "Revive" de Patricia Bravo)
Patron / Tuto




blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails