//*/

samedi 28 avril 2012

Encours...

Ça y est! Je suis en vacances pour une semaine... Une semaine que nous avons prévu de passer en famille en Normandie, à Mers les Bains pour celles et ceux qui pourraient connaître...mais y'a comme qui dirait un hic.. Un grand hic même!!! Vous avez vu le temps que Météo F..nce prévoit!!
Mais il faut rester positive comme dirait ma mère.. (elle me le répète sans cesse car j'ai un peu tendance à "négativer" comme mon père)
Oui c'est ça, restons positive....
Sur la côte, il y aura peut-être des accalmies, non??

En attendant, voila un aperçu de mes encours....

Tout d'abord un short à pont, qui malheureusement semble trop juste et que je vais devoir recommencer dans une taille au dessus..( comment ça, je ne fais plus du 38!!! )..
D'ailleurs si ça intéresse une de mes lectrices ( oui là je ne m'adresse qu'aux lectrices, pardon aux lecteurs...) je l'échange volontiers... C'est un short à pont du livre "Dressing Chic" en taille 38 (le 38 d'avant les filles, pas celui remis au goût du jour suite à la campagne nationale de mensurations de 2006) ....


Je ne l'ai pas encore fini, il reste les boutonnières à faire, les boutons à coudre et l'ourlet du bas.. Je mettrais des photos plus détaillées quand il sera terminé.....pas porté bien sur... :-((


Ensuite un bracelet au crochet que j'ai commencé cette semaine sur un coup de tête après être tombée sur celui là épinglé par Aurélie sur son Pinterest, et qui devrait être terminé à la fin de la semaine... Si le temps le permet.....;-))



Enfin une chemise du Burda de Décembre 2011... Il ne reste plus qu'à la coudre... J'ai testé le faufilage (plus que conseillée toujours et encore par ma maman)... j'ai testé le "Kreideminen-Set" ou "Set de mines de craie" acheté dans une petite mercerie de Courbevoie (La Mercerie de Bécon) qui a première vu est très bien..


Et là, comme vous pouvez le voir, j'ai pris une taille 40!!


Et toujours et encore mon pull qui n'a pas beaucoup avancé...

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails