//*/

vendredi 4 mai 2012

Epinglé #1

Nouvelle rubrique... Vous y trouverez principalement ce que j'ai testé suite aux DIYs que j'ai épinglés sur Pinterest... Il y a déjà eu la petite jupe d'écolière présentée ici et le bracelet dont vous avez eu un aperçu ici...
Pour continuer sur ma lancée, je me suis attaquée à une bague.. Je la trouvais très jolie et le tutorial en images me semblait complètement abordable..
Alors bien sur, je n'avais pas tout le matériel préconisé, i.e. pas de baguier, mais après une petite recherche dans l'atelier de mon mari j'ai finalement décidé d'utiliser une clé à cliquet avec une rallonge 10..


Impeccable !! Vraiment parfait....Pour mes filles!! Parce que pour moi...hum..hum... Comment dire... J'ai pas trouvé!!
Mais le résultat est plus que satisfaisant.. Mes filles les ont tout de suite adoptées... ("ça fait trop femme, maman!! T'es trop gentille!!"). Il y en a une "façon nid" et une façon "solitaire"..



 

FICHE TECHNIQUE:
Matériel Utilisé
Clé à cliquet + rallonge 10mm
Fil de laiton 0,8mm
Perle nacrée

Patron / Tuto
Simple Wire-Wrapped Ring de Lytha Studios (tuto) 
Modifications
aucunes!!
Il ne reste plus qu'à trouver la rallonge pour moi!!D'autant que j'ai pleins d'idées d'adaptation, par exemple en utilisant un bouton à recouvrir à la place de la perle...
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails