//*/

dimanche 20 mai 2012

Petite robe fleurie..


Cet été, mes enfants mettront du "fait maison"...Enfin... C'est l'objectif, mais je vais faire ce que je peux!! J'ai compté, il ne me reste plus qu'un mois et 10 jours....

Il y a déjà eu la vareuse pour mon fils (j'ai encore prévu un short et une chemisette..), maintenant passons aux robes pour mes filles ( et accessoirement mes nièces...).
Première réalisation, une robe trapèze des Intemporels pour Enfants en 6 ans..



Aucune difficulté particulière,tout tombe nickel !! Je me suis même payé le luxe d'utiliser ma surjeteuse pour surfiler (le changement de machine n'est pas encore très pratique mais mon homme a prévu de m'aménager ça en août...)

En revanche, je n'ai pas surpiqué la parementure et j'ai mis des boutons pressions (nacrés) à la place des boutons/boutonnières..


Et pour décorer le devant, une petite fleur yoyo réalisée par l'intéressée !!


FICHE TECHNIQUE:
Tissus Utilisés / Mercerie
Tissu 100% coton acheté par ma maman au marché (15€ les 3 m)
Patron / Tuto
Robe trapèze des IPKids en taille 6 ans avec ajout de marges de couture
Modifications
Boutons pressions - Fleur yoyo - Parmenture non surpiquée
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails