//*/

samedi 10 novembre 2012

Les machines de l'île


J'ai profité de mon voyage à Nantes, chez ma sister pour aller admirer les Machines de l'Ile..( bon je sais, c'est pas l'exclu du siècle, La Poule et Lumane ont deja fait un article sur ce sujet....)
Contrairement à Lumane, qui, et nous nous en sommes aperçues un peu tard malheureusement, y est allée avec sa fille le même jour, je n'ai pas fait la queue pour le Carroussel des Mondes Marins ( je rejoins La Poule, là), ça vraiment c'était au dessus de mes forces, trop de monde... J'ai juste pris des photos de l’extérieur..




Non, avec ma soeur et toute la smala ( 6 enfants tout de même de 4 ans à presque 10 ans!!) , nous avons préféré assister à la promenade de l'éléphant...


En plus j'adooore les éléphants..



Et bien, mis à part mon fils, qui avait très peur de se faire arroser par l'éléphant (quelle chochotte!!) , nous avons passé un très bon moment..



blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails