//*/

lundi 26 novembre 2012

Poscatitude

Depuis cette année, en raison d'une organisation bancale, mes filles sont souvent obligées de rester au périscolaire le soir. C'est une école ou elles doivent emmener leur goûter. Alors après avoir tenté les Tupperwares et avoir pesté devant le mélange bouillie de restes de gâteaux, compotes et fruits dans le fond du sac, j'ai trouvé une solution.
Mon cher et tendre a rapporté du boulot des boîtes de pacemaker (vide je vous rassure) qui ont l'avantage d'être neutres et très très hermétiques. Par contre, la déco était un peu terne pour mes filles de fille. Je leur ai donc suggérées d'y faire un dessin que je poscatiserai par la suite. La plus petite s'est lancée sans problème sur le thème classique de la fameuse fée clochette et après posca ça donne ça:


La moyenne, a décidé de surfer sur la vague rebelle



Et la plus grande, dans la grande indécision qui la caractérise, après moultes hésitations, dessins effacés...etc



Ça ne se voit pas très bien mais le fond est bleu métallisé...c'est pas mal.
Est ce que les posca vont résister à l'école et au sort réservé aux cartables dans la jungle qu'est la cour de l'école??? On verra, en tout cas elles sont très fières de ces boîtes!!!

Milouz
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails