//*/

jeudi 27 décembre 2012

Knifty Rainbow Scarf


Comme je l'avais dit ici, après mon snood je me suis lancée dans une écharpe pour mon fils.. Une écharpe avec plein de couleurs comme il les aime.. Une écharpe "Arc en Ciel"..
J'ai utilisé le même point que pour le snood, un peu moins de 6 pelotes de laine Terre Neuve Multico de chez Phildar et mon fils a eu son écharpe qu'il porte d'ailleurs tous les jours depuis..




Pour la réaliser, j'ai juste "tricotiné" une bande sur 8-9 picots et ajouté à la fin des franges tressées. Rien de bien compliqué et avec le Knifty c'est super rapide.. Le plus long a été d'attendre que ma commande de pelotes arrive. Bah oui , j'ai tricotiné en double et je n'avais que 4 pelotes.. Pas assez pour faire la longueur souhaitée pour cette écharpe.. Le hic? Phildar est en rupture de stock sur cette couleur.. Heureusement j'ai trouvé mon bonheur sur le site Maille à partir au même prix.. Livraison ultra rapide! Et avec cette couleur pas de problème de bain!!
Maintenant, je vais essayer de me lancer dans un projet plus ardus.. Un pull réversible!! Un autre point mais toujours une double épaisseur.. A suivre..

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails