//*/

samedi 5 janvier 2013

Rétrospective 2012

Comme chaque année, une petite rétrospective de ce que j'ai cousu durant 2012...


Cette année, pas moins de 21 projets couture..Presque 2 par mois...
Quelques accessoires : des trousses pour mes filles, une housse pour la DS de ma nièce, une pochette 2 en 1 et les calendriers de l'Avent.
Des vêtements pour moi : deux jupes un tshirt loose et une blouse.
Des vêtements pour mes filles : deux robes, deux tshirts loose, deux jupes et une blouse.
Un tshirt Loose pour ma soeur.
Une robe pour ma filleule.
Un short pour ma belle soeur (dont je n'ai toujours pas la photo portée).
Et grande nouveauté, des vêtements pour mon p´tit gars : une vareuse et un bermuda.

Bilan?
J'ai beaucoup porté le tshirt et la blouse mais les jupes beaucoup moins.. La jupe d'automne me fait un gros ventre, je trouve, et la jupe d'écolière remonte devant quand je marche..
Du côté de mes filles, seule la robe fleurie n'a pas remporté de succès. Les autres vêtements ont été portés et reportés un grand nombre de fois.. Une de mes filles ne quitte plus son tshirt Madam en ce moment (elle l'a d'ailleurs mis avec sa jupe argentée pour la soirée du nouvel an..) et l'autre n'a porté pratiquement que sa robe dos nu cet été..
Mon fils, quant à lui, n'a pas été super entousiasmé par la vareuse.. En revanche le bermudas a été bien porté cet été..
Et ma soeur, et bien je pense que son tshirt lui a plu.. (d'un autre côté, il lui va super bien..)

Et niveau tricot?


Seulement 3 projets terminés : un snood, une écharpe et une couverture pour le bb d'une de mes filles..
Pas terrible.. J'espère faire mieux en 2013..
En attendant je vous souhaite
une très bonne année 2013
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails