//*/

jeudi 11 avril 2013

Teasing...

Bah oui La Poule s'y met, Parfum du ciel aussi sans parler de Cemamanlafee, et j'en passe!! Alors pourquoi pas moi?
Parce que il faut bien dire que je mets du temps pour le réaliser ce tricot!! Mais en même temps je le trouve très réussi (auto congratulation.... hum, hum...), même si  tricoté trop serré dixit Véronique, une camarade de ter que j'ai la joie de rencontrer le matin avant d'arriver au boulot!!
Je me suis dis que je pouvais vous en montrer un bout parce qu'après les "rabattages", je ne suis pas sûre que ce soit aussi beau!! Et qui dit montrer un petit bout dit teasing...

Mais qu'est ce qu'est le teasing ?
Si on regarde la traduction google on obtient :
nom
taquineries
teasing
taquinerie
teasingchaffraillery
vexation
vexationirritationsnubenragementteasingslighting
adjectif
taquin
teasingplayfulmischievousimpish
moqueur
derisiveteasingquizzicalmokingderisory


Mais si on regarde le wiki, voilà la signification:
Le teasing, ou l’aguichage, est une technique de vente attirant le spectateur par un message de communication en plusieurs étapes. L'étape initiale ou les étapes initiales (le "teaser") interpellent le récepteur (le public) par un message énigmatique qui l'invite à s'intéresser à la suite de l'action de communication. L'étape suivante, ou finale (le "message"), apporte une explication à l'énigme initiale, dévoilant ainsi la portée exacte de l'action de communication.
Et je pense que c'est vraiment cette signification qu'il faut retenir... Enfin c'est surtout celle qui correspond le mieux à l'utilisation qu'on en fait sur la blogo...
Maintenant reste le choix du "message énigmatique qui attire mon récepteur" (vous en quelque sorte).

Une photo unique?
Oui une photo c'est bien... (elle a fait comme ça La Poule et je peux vous dire que de mon côté ça a super bien marché avec son Odette!!)
Mais quelle photo?
Et bien pour tout vous avouer je n'ai pas su choisir...(pas aussi forte que La Poule...)
Alors ce sera un montage...
Marqueurs faits maison avec une de mes filles
Alors ce teasing? Il vous fait de l'effet? A votre avis qu'est ce que c'est?
La suite bientôt...



blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails