//*/

dimanche 21 avril 2013

Un sac de bille


J'ai acheté, pour les vacances, à chacun de mes enfants un sac de billes (différentes les billes, pour qu'il n'y ait pas de bagarre) .
Au retour, j'ai oublié bêtement le sac de mon fils dans la maison de ma grand-mère (et un autre cadeau qu'il s'était acheté avec ses sous, mais ça c'est une autre histoire)...
Pour me faire pardonner, j'ai envoyé mon homme lui acheter 2 sacs de billes et je lui ai cousu un sac exprès pour les ranger..
J'ai utilisé le tutoriel du sac à goûter du blog "Dans mon bocal" (ici).
Au final une petite couture facile, rapide et qui fait un heureux! Que demander de plus? Et comme ça il ne me reparle plus (des larmes dans les yeux, si si je vous assure!!) d'aller chercher son cadeau dans la maison de ma grand-mère!! ("C'est pas grave maman tu vas aller me le rechercher demain...") 2h30 de trajet aller , si je pouvais éviter, je préférerais!





FICHE TECHNIQUE:
Tissus Utilisés / Mercerie
Tissu ikea

Patron / Tuto
Sac à goûter "Dans mon bocal"(tuto)
Modifications
Pas de sac plastique mais le même tissu en doublure
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails