//*/

mercredi 1 mai 2013

Bijoux tressés


En fin de semaine dernière, une amie (en fait je parle toujours de la même....hum hum... Une collègue, amie qui a les mêmes passions que moi!) a reçu dans sa boite mail un message lui annonçant des places pour le prochain salon Créations et Savoir Faire à tarif réduit (9 euros)..
Nous nous sommes alors interrogées toutes les deux sur ce que nous avait rapporté notre escapade de cette année.
Et bien, niveau couture, que du positif, tout ce que nous avons acheté a été utilisé! (Melting Pot, Mademoiselle, Molleton, Biais et passepoil achetés sur le stand de Motif Personnel).
En revanche niveau bijoux, pour ainsi dire rien..( sauf peut-être le bracelet pour ma filleule)
Alors ce we, j'ai sorti tout mon barda et avec l'aide de mes filles, je me suis lancée!
Pour commencer, rien de bien compliqué...tout simplement une tresse (ou deux!) en utilisant des lacets de cuir ou du jersey et en rajoutant par ci par là des petites breloques.

Les bracelets avec les couleurs "flashy" sont pour mes filles!


Si ça vous dit, je peux vous faire un p'tit DIY mais y'a vraiment rien de bien compliqué!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails